London Fashion (Tome 1/2)

Publié le par mzelle-book

Résume:

 

Savannah, 14 ans, débarque à Londres avec sa mère qui a décidé de changer de vie. Le rêve de Savannah ne peut que se réaliser dans cette ville où la mode est comme le thé : une institution ! Car Savannah veut devenir styliste. Avec son talent, son caractère bien trempé et ses deux nouveaux amis, Savannah part à la conquête des podiums ! Surtout lorsqu’elle gagne le premier prix d’un célèbre concours londonien

 : passer une semaine chez le plus fameux des famous créateurs, Jean-Paul Roger..

 

Entre son job de styliste assistante, son petit copain et ses amis, Savannah ne sait plus où donner de la tête. D’autant que la princesse Emmy en personne lui a commandé une nouvelle robe ! Mais la tyrannique Éléonore, styliste en chef, met un terme au rêve de Savannah, et la renvoie sans ménagement à la suite d’un incident fâcheux. Invitée par la princesse à Buckingham Palace, la jeune styliste doit mettre toutes les chances de son côté pour faire bonne impression sur la famille royale…

 

 

Mon avis:

Un bon roman chick'lit jeunesse que j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai même acheter le tome 2, c'est pour vous dire car c'est rare que je continue la série ! J'ai lu le deuxiéme tome en 1 soirée (temps record !!)

Franchement si je devait dire un point négatif, il reviendrait au tome 2, qui ne comportait pas de croquis, comme il avait dans le tome 1, sa m'a juste embêter & de ce faite moins prise dans l'histoire qui reste quand même une très bonne découverte de ces deux tomes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article