Re: coucou !

Publié le par mzelle-book

Salut les amis !

 

Alors oui si vous suivez mon blog, vous vous êtes rendu compte que cela faisait bien 3 semaines que je n'était pas venu vous faire de petits articles lectures !  

Ce n'est pas manque de temps, plutôt la flemme... Je manquer de mots, pour vous mes chèrs inscrit !

 

Donc pour résumé mes lectures, j'ai fini Sarah Dearly, dont j'ai fait la chronique avant mon départ précipité & là j'ai acheté un bouquin que j'avait vu sur la chaîne d'une YouTubeuse (Je vous mettrais le lien plus bas) donc qui est ma 1er lecture du moment, car oui, je sais c'est bizarre, mais je lis 2 bouquins en même temps... Alors j'ai celui de Marc Levy; le premier jour & celui de Chartity Norman; Tu seras notre enfant, qui est un cadeau. Donc sa c'est pour vous résumé mes lectures. Sinon hier (22/06/11) J'ai fait encore une folie, j'ai acheté un autre bouquins, pas trop cher mais bon... Donc c'est un livre de Melissa James; Un ange à adopter. Il vous suffit de voir la cover et vous craquez ! Le livre est magnifique, en tout cas l'objet en lui même l'est !

Donc voilà un article un peu de n'importe quoi... Donc normalement le prochaine article seras une chronique celle de Marc Levy; le premier jour.

 

Voilà très bonne journée/soirée à vous !

 

Tchao !

 

link <== La chaîne de frenchorchidea, la YouTubeuse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article