Présentation de: Sarah Dearly (tome 1 Mordue) Michelle Rowen

Publié le par mzelle-book

Résumé:

 

Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer... venait vraiment de l'enfer et il m'a mordu ! Je suis devenue une vampire.

Mais j'ai tout de même rencontré un homme se soir là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire.

Personne n'est parfait pas vrai ? Nous avons passé un marché: il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortelle, mais je sais que je peut le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue... Avec moi de préférence! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer pas ses chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.

Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au marige de ma cousine!

 

Mon avis:

 

Un petit coup de coeur ! Eh oui. Donc au niveau de l'histoire c'est celle d'une femme donc Sarah Dearly est qui est transformée en vampire, contre son gré ! Elle fait tout pour redevenir normal, même jusqu'a se laisser embobiner, par n'importe qui, & surtout celle & ceux qui croyait être ses ami(e)s ! Là c'est vraiment l'histoire en mini que je vous est citer, pour en savoir plus il vous suffit d'aller ici ! Alors sa a était une lecture passionante, je n'était pas projeter dans un monde paralléle, car ont pourrait le penser, étant donner que c'estun livre bit-lit, mais non tout cela reste normal, comme si elle était humaine avec.... Un "petit truc" en plus, quoi !

Maintanant à vous de le découviri !! :D

 

S.D.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article