Percy Jackson tome 1 (Le Voleur de Foudre) Rick Riordan

Publié le par mzelle-book

Résumé:

 

"Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Une vie de demi-dieu, c'est dansgereux, c'est angoissant.

Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse.

Il se eput que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses.

Je vous aurai prévenus."

 

Mon avis:

 

Premier tome d'une quatrologie (Je ne sais pas si sa dit comme sa) Enfin, bon d'une série de 4 tomes , qui a vraiment était pour moi un sacré coup de coeur. Comme je n'avait pas vu le film avant, le livre m'a automatiquement plu, car j'ai vraiment était très très déçu par le film ! 

Je ne me suis pas senti à ma place ! J'aurait vraiment aimé pouvoir me replonger dans l'histoire du livre ! Si attachante.

Enfin bon, le livre est vraiment une grosse brique, mais un beau cadeau !

 

Bravo à l'auteur !

 

link <== Image du livre !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article